Les Soldats Suicidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Soldats Suicidaires


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 absence...(a contre coeur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goboss
Soldat Suicidaire
goboss


Nombre de messages : 93
Localisation : haute savoie, france
Arme favorite : batteuz de gta xD
Date d'inscription : 23/03/2008

absence...(a contre coeur) Empty
MessageSujet: absence...(a contre coeur)   absence...(a contre coeur) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22

bon j'en avais deja parlé a taz, je vais être absent pendant un certain moment surement jusqu'à mi-juillet du fait de mes concours très important pour la suite de mes études donc je passerais peut être sur le forum mais je m'obloge a plus jouer pendant cette période jvous fais a tous des gros bisous je suis certain que la team sera encore présente a mon retour dans tous les cas je resterais en contact avc vous tous!!! si ya besoin de place dans la team je suis pres a laisser la mienne... a bientot mes petits LsS !!!

gobos alias papy , goboooooooooooom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maître Suicidaire
Taz.


Nombre de messages : 293
Localisation : Tiercé (vive le Pmu !)
Arme favorite : Mosin Nagant
Date d'inscription : 23/03/2008

absence...(a contre coeur) Empty
MessageSujet: Re: absence...(a contre coeur)   absence...(a contre coeur) Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:15

Vivement que tu reviennes tu vas me manquer mon vieu papy Sad et t'inquiete pas pour ta place t'es pour moi un membre sans qui la team serait pas la meme donc je veille a ce qu'on ne t'oublie pas. Et puis bonne chance pour tes exams et comme je te l'est dit cet aprem penses que tu seras riche avec un bon job et un president extraordinaire ( devinez qui albino )
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlss.forumgaming.fr
Bisou
Maître Suicidaire
Bisou


Nombre de messages : 71
Age : 32
Arme favorite : kar98k
Date d'inscription : 23/03/2008

absence...(a contre coeur) Empty
MessageSujet: Re: absence...(a contre coeur)   absence...(a contre coeur) Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:33

Toi et moi en tant que 1er ministre Smile

Sa frait une belle republique moi je dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-land.ifrance.com
kronenbourg
Soldat Suicidaire
kronenbourg


Nombre de messages : 129
Age : 34
Arme favorite : arme à verou
Date d'inscription : 28/03/2008

absence...(a contre coeur) Empty
MessageSujet: Re: absence...(a contre coeur)   absence...(a contre coeur) Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:48

mouai c'est plus une oligarchie qu'une republique ^^


pour oligarchie => chercher dans le dico

gobooom tu est et sera toujours un membre important de la team donc pas de soucis pour ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence...(a contre coeur) Empty
MessageSujet: Re: absence...(a contre coeur)   absence...(a contre coeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence...(a contre coeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats Suicidaires :: Divers :: Call Of Duty-
Sauter vers: