Les Soldats Suicidaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Soldats Suicidaires


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 yoda221 revien faire des headshot....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoda221

yoda221


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Angers... La ville des anges... C'est pour sa que je ne me sens pas chez moi---> xD.
Arme favorite : Kar98k avec ou sans lunette
Date d'inscription : 07/05/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:56

salut a tous comme vous pouvez le lire me revoila et oui je suis désolé de mettre absenter mais comme kro est déjà au courant, je vous pris de m'escuser de mon absence mais j'avais eu un problème avec call of duty 1 et le forum des Lss mais tout refonctionne et je suis de nouveau la meme si je ne pourai pas toujours etre a votre disposition pour des match ou autre je vien vous donner un petit coup de kar98k... En vous disant un grand salut a toute l'équipe.
Mon absence a été longue car comme sa ne marchait pas j'en est profiter pour acheter et jouer de nouveau jeu... désoler.

yoda221.

_________________
Sa va chauffer----------------------------------------------> (_ ______\\\\\___\
\ \__)
\___\
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-au-animaux.wifeo.com
Lapt
Soldat Suicidaire
Lapt


Nombre de messages : 67
Arme favorite : Mon zizi Very Happy
Date d'inscription : 03/04/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:09

T'as rien loupé l'équipe est on ne peut plus morte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourg
Soldat Suicidaire
kronenbourg


Nombre de messages : 129
Age : 34
Arme favorite : arme à verou
Date d'inscription : 28/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:27

heu apt ce que tu vien de dire c'est que les LsS sont morts

lol je croi que ta fais une erreur de français mais taz est la pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
Lapt
Soldat Suicidaire
Lapt


Nombre de messages : 67
Arme favorite : Mon zizi Very Happy
Date d'inscription : 03/04/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:53

Je dis juste que question activité, on est pas sous les feux de la scène quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
yoda221

yoda221


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Angers... La ville des anges... C'est pour sa que je ne me sens pas chez moi---> xD.
Arme favorite : Kar98k avec ou sans lunette
Date d'inscription : 07/05/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: re   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:23

Tan pis je vien remetre de l'action... Et redonner vie au +Lss]'...
Alors ba sonner moi quand vous aller sur cod1...

yoda221
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-au-animaux.wifeo.com
Bisou
Maître Suicidaire
Bisou


Nombre de messages : 71
Age : 32
Arme favorite : kar98k
Date d'inscription : 23/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:59

Rebonjour a toi, au grand sage Yoda Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://connerie-land.ifrance.com
yoda221

yoda221


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Angers... La ville des anges... C'est pour sa que je ne me sens pas chez moi---> xD.
Arme favorite : Kar98k avec ou sans lunette
Date d'inscription : 07/05/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: re   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:39

LoL a toi aussi Grand chef BISOUS...
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-au-animaux.wifeo.com
kronenbourg
Soldat Suicidaire
kronenbourg


Nombre de messages : 129
Age : 34
Arme favorite : arme à verou
Date d'inscription : 28/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:58

tu a skype yoda?
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maître Suicidaire
Taz.


Nombre de messages : 293
Localisation : Tiercé (vive le Pmu !)
Arme favorite : Mosin Nagant
Date d'inscription : 23/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:54

Lapt tu dis peut etre que la team est morte mais elle serait moins morte si deja certains d'entre vous portiez votre tag... car les joueurs sans teams savent meme pas que lss existe ... d'ailleurs hier quand je t'es demandé pourquoi tu portais plus ton tag tu m'a pas repondu.. faut le dire si tu cherches une autre team -_-'

Bref sinon rebienvenue a toi yoda
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlss.forumgaming.fr
Lapt
Soldat Suicidaire
Lapt


Nombre de messages : 67
Arme favorite : Mon zizi Very Happy
Date d'inscription : 03/04/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:07

D'une il y a encore deux jours je le portais le tag, t'étais pas là donc tu peux pas savoir, de deux si je voulais changer de team je l'aurais fait j'ai eu plusieurs propositions. Maintenant oui c'est sûr je le mets pas tout le temps, mais en meme temps quand on me dit "lss fw?" "ah bah non je suis tout seul" ca fout mal. C'est tout. Maintenant vu que ca fait deja deux fois en deux jours que tu me fais comprendre qui si j'ai envie de partir j'ai qu'a le faire, ca commence a me souler.
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourg
Soldat Suicidaire
kronenbourg


Nombre de messages : 129
Age : 34
Arme favorite : arme à verou
Date d'inscription : 28/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:14

on clot le debat

c'est bon on va pas se prendre la tête pour un tag ...

serieu moi qu'il est son tag ou pas sa met égal et une bonne partis des gens sur COD save que lapt est LSS depuis lontemps et qu'il ne va pas nous quitter (enfin j'esper vraiment)

peace and love les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Lapt
Soldat Suicidaire
Lapt


Nombre de messages : 67
Arme favorite : Mon zizi Very Happy
Date d'inscription : 03/04/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:17

Non mais ca me soule, quand t'avais ton taz "koala" taz, tu portais pas le tag pour autant, et personne t'as fait de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maître Suicidaire
Taz.


Nombre de messages : 293
Localisation : Tiercé (vive le Pmu !)
Arme favorite : Mosin Nagant
Date d'inscription : 23/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:30

Ahaha j'ai mis se tag 2 jours pour me marrer toi t'as lapt depuis plus d'un mois....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlss.forumgaming.fr
Lapt
Soldat Suicidaire
Lapt


Nombre de messages : 67
Arme favorite : Mon zizi Very Happy
Date d'inscription : 03/04/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:32

Et ca change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maître Suicidaire
Taz.


Nombre de messages : 293
Localisation : Tiercé (vive le Pmu !)
Arme favorite : Mosin Nagant
Date d'inscription : 23/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:34

Ca change que moi j'avais fait ças pour m'amuser pour voir comment vous reagiriez si vous me rencontriez sans me connaitre ,m ais toi deja tu gardes le meme nom et tu contentes d'enlever lss.... t'es lss juste quand ça te plait toi .... meme pelican m'avait fait la remarque comme quoi vous portiez jamais votre tag....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlss.forumgaming.fr
Lapt
Soldat Suicidaire
Lapt


Nombre de messages : 67
Arme favorite : Mon zizi Very Happy
Date d'inscription : 03/04/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:37

JE suis LsS quand ca me plait ? ah ouais ? Ok, bah c'ets bon a partir de maintenant ca va plus me plaire, c'est pas toi qui a defendu ta team quand on la traitait de team de noob, c'est pas toi qui dois dire que non les lss sont pas morts qu'on est juste 4 ou 5, moi je dis ce genre de trucs presque tous les jours, m'enfin apparemment vu que pour toi les LsS c'est juste une occupation passagere , ok bah cette occupation passagere je vias la laisser tranquille alors, voilà t'es content ?
Revenir en haut Aller en bas
kronenbourg
Soldat Suicidaire
kronenbourg


Nombre de messages : 129
Age : 34
Arme favorite : arme à verou
Date d'inscription : 28/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:39

putin...
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maître Suicidaire
Taz.


Nombre de messages : 293
Localisation : Tiercé (vive le Pmu !)
Arme favorite : Mosin Nagant
Date d'inscription : 23/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:50

une occupation pasagere ? ah ouais biensur.... on voit que t'etais pas la lors des blemes qu'on a connu avec polo par exemple ...
une occupation passagere ou je me casse le cul a faire un fofo. Une occupation passagere a laquelle je joue tous les soirs. une occupation passagere ou j'ai poster plus du double de messages que le 2eme meillleur posteur... Lapt reflechit avant de parler. Et moi on traite jamais la team de noob devant moi -_-. Et puis le coup du ah ben tu m'a fait une remarque je pars c'est bon a faire a mon age ça pas au tient lapt...
Si les lss sont morts alors pourquoi on aurait le fofo pourquoi on aurait encore un projet de serveur ? Et puis si tu les trouve si mort ben ramene du monde sur le fofo....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlss.forumgaming.fr
Lapt
Soldat Suicidaire
Lapt


Nombre de messages : 67
Arme favorite : Mon zizi Very Happy
Date d'inscription : 03/04/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:56

Tu me casses les couilles Taz, c'est toi qui a dit que pour moi la team n'était rien d'autre qu'un truc pour m'occuper, j'ai jamais dit que ca tenait a toi. De plus c'est pas le moment en ce moment de me souler avec ces conneries, alors oui je vais peut etre passer pour un gamin et j'en ai strictement rien a foutre, j'en ai marre s'tout. J'étais pas là pour tes trucs avec polo et alros c'est ma faute ? j'étais meme pas dans la team a l'époque alors me reproche pas des trucs aussi bidon que ca. Et puis désolé si devant toi on ne traite pas les lss de noob, tout le monde ne peut pas etre bon Wink Alors vu que je les represente mal je te laisse t'inquiete. Et si je ramene personne c'est peut etre parce qu'il y a personne a ramener. La plupart des nouveaux vont dans des teams comme Shw, ou meme d'autres nouvelles teams, on voit leur niveau maintenant. T'aurais voulu que je ramene des noobs ? Comme tu veux, t'façon maintenant c'est trop tard Wink. Considere moi comme tu veux, ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maître Suicidaire
Taz.


Nombre de messages : 293
Localisation : Tiercé (vive le Pmu !)
Arme favorite : Mosin Nagant
Date d'inscription : 23/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:04

Je t'es pas repproché que tu ne sois pas la a l'epoque ou on a eu des blemes avec polo c'est toi qui dit que pour moi les lss sont que une occupation passagere je t'es justep rouvé le contraire. Et puis a ton avis comment on fait les hurons et tout pour devenir comme ils le sont ben ils ont recrutés il y a pas de secret alors tes excuses du genre les nouveaux sont tous nul... un noucveau ça se forme et je le sait moi aussi j'etais une grosse merde a mes debuts et mon ancien chef et ami m'a formé ... Si les shw sont nuls c'est car ils recrutent en masse et surtout qu'ils ont 12 ans en moyenne. Je t'es pas dit que t'etais noob je t'esj uste ids que je peux pas defendre la team quand je suis pas la -_-.
j'ai pas dit que la team etaitj ustep our t'occuper j'ai dis que tu etais lss quand ça tep alisait a l'epoque du serv tup ortais toujours ton tag et la eetrangement plus rien -_- enfin bref si t'assumes meme pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlss.forumgaming.fr
Lapt
Soldat Suicidaire
Lapt


Nombre de messages : 67
Arme favorite : Mon zizi Very Happy
Date d'inscription : 03/04/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:21

Putain mais je t'ai jamais accuser de pas avoir été là, faut que t'arrete ta parano. Comme tu dis que je suis LsS que qand ca me plait, et bien ca me plait plus maintenant, tu t'enflammes pour un tag. Ok comme tu veux, je souhaite une bonne continuation au LsS, je vais pu te faire chier taz t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taz.
Maître Suicidaire
Taz.


Nombre de messages : 293
Localisation : Tiercé (vive le Pmu !)
Arme favorite : Mosin Nagant
Date d'inscription : 23/03/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:46

Partir a la moindre remarque... on dirait rip la...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamlss.forumgaming.fr
Lapt
Soldat Suicidaire
Lapt


Nombre de messages : 67
Arme favorite : Mon zizi Very Happy
Date d'inscription : 03/04/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:00

Oui si tu veux on dirait RIP. Sauf que cette fois-çi je reviendrais pas sur ma decision comme la derniere fois.





Bon jeu a tous, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
yoda221

yoda221


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Angers... La ville des anges... C'est pour sa que je ne me sens pas chez moi---> xD.
Arme favorite : Kar98k avec ou sans lunette
Date d'inscription : 07/05/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: re   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:47

Ban alors moi je vais vous conseiller d'acord, NAN en faite je vous demande pas votre avi. Désoler mais.... VOUS fait chier putain arreter de vous battre on est pas sur LsS pour ce "taper dessu" en plus ce forum etait simplement pour dire que j'etait de nouveau la pas pour voir de personne cool s'engueuler enssemble, alors s'il vous plaît calmer vous. MERCI

Maintenant une petite question sur quel server jouer vous je demande cette question a tout les LsS merci de me repondre car on est en vois de disparition enfaite sur les server alors xD Very Happy Merci de me répondre

yoda221
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-au-animaux.wifeo.com
yoda221

yoda221


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Angers... La ville des anges... C'est pour sa que je ne me sens pas chez moi---> xD.
Arme favorite : Kar98k avec ou sans lunette
Date d'inscription : 07/05/2008

yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: re   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:50

Mantenant lapt tu te calme tu reste dans LsS on a besoin de toi et taz...... Si tu continu comme sa il va pas rester grand monde dans LsS Smile
Alors stp joue la pedale douce.... aller....
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-au-animaux.wifeo.com
Contenu sponsorisé





yoda221 revien faire des headshot.... Empty
MessageSujet: Re: yoda221 revien faire des headshot....   yoda221 revien faire des headshot.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yoda221 revien faire des headshot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tuto] Faire un petit truk simpa avc son tag by papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats Suicidaires :: Divers :: Bistrot chez Etienne-
Sauter vers: